2014-05-26

CREATION IS MY BREATHE

via Free People Blog


This poster summarizes why a lot of people never stop to create, dedicate all their life to express what they feel through their talent - I'm totally in this processus, & you ?

I mean, if you have the creative fiber you can't help yourself, it's in you and you always express what's going through your head, through your heart, whatever the way, you always do. It's out of your reach to stop. And that's your contribution to the beauty & wealth of the world :)

Seeyousoon !


Cette affiche résume très bien pourquoi les gens n'arrêtent jamais de créer, dédient leur vie entière à l'expression de leurs sentiments à travers leur talent - Je suis totalement dans cette logique & vous ? 

Je veux dire si vous avez la fibre créative, vous ne pouvez tout simplement pas vous empêcher de crée, c'est en vous et vous exprimez toujours de ce qui se passe dans votre tête, dans votre cœur, dans vos idées rocambolesques, quel que soit le moyen vous le faites toujours. C'est hors de votre portée d'arrêter. Et c'est en quelque sorte votre contribution à la beauté et la richesse du monde :)

A bientôt !

2 comments:

  1. La création et les voyages sont les choses les plus importantes pour moi. C'est ce qui me rend heureuse. C'est une véritable philosophie de vie je pense.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je pense que c'est vital pour certaines personnes et sûrement le meilleur moyen de pour se découvrir et s' épanouir ;)

      Delete