2014-06-30

LITTLE THINGS OF THE WEEK


- Mon pyjama avec des ailes d'anges oranges -

- My pyjamas with oranges angel wings -


 Mon coussin rouge que je garde tout le temps sur le lit pour m'endormir dessus :)

My red pillow that I keep all the time on the bed to sleep on :)


- Un de mes nombreux coquillages ramenés au cours de mes séjours à l'océan, je ne peux pas m'empêcher d'en ramasser -
- One of my many shells brought during my visits to the ocean, I can't help but to pick up -


Un des cadres DIY que je préfère - J'adore ce masque !

One of my favorite DIY picture frame - Love this mask !


- Ma petite perle ramenée de l'océan que je n'arrive toujours pas à mettre en bracelet, faute de trouver le bon cordeau qui la mette en valeur. Quelle couleur devrai-je utiliser ?

 - My little pearl from the ocean that I still can't put a bracelet, failing to find the right cord which could puts it in value. What color could I use ?




No comments:

Post a Comment