2014-06-17

MILLIONS PEARLS – THREE BANGLES


 
Non je n'ai pas cousu ses bracelets hier, on va plutôt dire qu'ils ont été réalisés au cours de ces deux dernières années ahah entre les cours, les révisions et les cinq heures minimums que nécessitent chaque bracelet, les poules ont eu le temps d'avoir des dents ! Mais j'y suis arrivée, j'en ai vu la fin et maintenant je suis fière et contente de les porter à mon poignet (pas les trois en même temps hein) et de me dire que personne n'a le même :)
Si vous voulez en réaliser dans le même genre, vous avez seulement besoin de petites perles, d'une bande de tissu de la largeur de votre choix, de fil et d'une aiguille. Je vous conseille de dessiner les motifs que vous voulez réaliser avant de commencer à coudre votre chef d’œuvre, ça vous servira de fil conducteur tout au long de votre travail ;)
A très vite !

No I haven't sewn those bangles yesterday, let's just say they've been made ​​over the past two years ahah between courses, revisions and five minimum hours required each bracelet, chickens had the time to have teeth ! But I got there, I saw the end and now I'm proud and happy to wear them on my wrist (not all three at the same time huh) and tell myself that no one has the same :)
If you want to achieve in the same genre, you only need beads, a strip of fabric with the width of your choice, thread and a needle. I advise you to draw the patterns you want to achieve before you start sewing your masterpiece, it will serve as a common thread throughout your work ;)
Seeyousoon !



No comments:

Post a Comment