2014-08-28

WALK LIKE A PANTHER

Alors que je me baladais dans les rues d'Hossegor, ville que j'aime beaucoup et où je me balade chaque fois que je vais sur la côte atlantique (#terredadoption) - je promenais donc, l'esprit tranquille, me laissant guider par la bonne humeur d'être à l'océan quand je mon regard s'est arrêté sur leurs tâches de panthère - Je n'ai pas pu résister à l'appel. J'ai passé tout l'été avec mes nouveaux nu-pieds SMS, marque que je ne connaissais pas mais que maintenant j'adore ! 
Je n'ai pas trouvé leur site officiel, peut-être qu'il n'en ont pas, mais vous pouvez trouver leurs articles sur la plupart des sites de vente en ligne - Vous aimez ?

While I was walking in the streets of Hossegor city that I love and where I walk every time I go on the Atlantic coast (#adoptedland) - well, I walked, peaceful, guided by my good humor of being at the ocean when I my eyes stopped on their tasks panther - I couldn't resist the call. I spent the whole summer with my new barefoot SMS, brand I didn't know but now I love it !
I didn't find their official website, but you can find their items on most shopping sites online - Like it ?



No comments:

Post a Comment