2014-11-27

MERCATO PORTA PALAZZO

 Mercato Porta Palazzo, soit un des plus grands marchés alimentaires européens ! C'est un pur plaisir de venir y faire ses courses car en plus d'être pleins de couleurs vives, d'odeurs et de voix criant les avantages de chaque étal, le marché regorge de produits très peu chers, ce qui explique certainement la foule qui déambule à travers les étals. Impossible de passer à côté de cette diversité de produits et de ne pas s'y arrêter. Ce serait manquer une partie de Turin. Je m'y rends tous les samedis matins, c'est mon petit rituel de la semaine et je dois dire que je l'attends avec impatience tellement faire un tour dans cet univers me remplie de bonne humeur et d'énergie positive ! Le marché me permet de ne jamais mettre les pieds dans une grande surface (excepté pour les produits de base comme les pâtes ou le lait) et ça, ça me fait du bien.




No comments:

Post a Comment